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AIDE PERSONNALISEE AU LOGEMENT (APL)

Cette aide varie suivant la composition de la famille, le montant du loyer et des ressources, etc. Si votre logement est conventionné, le service clientéle vous aide à remplir le dossier de demande d'APL.

En cas d'avis favorable, l'APL est versée à l'Office de Saint-Junien et vient en déduction de votre échéance de loyer. L'effet rétroactif est de trois mois au maximum.

Même si vous pensez ne pas y avoir droit, vous avez tout intérêt à faire une demande, car si votre situation change, par exemple si vous perdez votre emploi dans les mois qui suivent, il y aura un rappel rétroactif à partir de la date d'enregistrement du dossier d'APL. Il vaut mieux avoir un numéro d'allocataire, même si vous n'avez droit à rien pour l'instant.

Si vous bénéficiez d'une APL, sachez qu'elle ne vous sera versée que deux mois (au maximum) après votre arrivée dans le logement.

FOND DE SOLIDARITE POUR LE LOGEMENT (FSL)
LOCA-PASS
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