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Engagement réciproque

engagement-reciproque

L'OFFICE S'ENGAGE

Qualité du logement

L'Office pour garantir le confort de votre logement lors de votre entrée dans les lieux vous offres :

• 4 services (propreté, débarras, éclairage, toilettes,) ;

• 7 contrôles techniques (électricité et gaz, production d'eau chaude, chauffage, hygiène et propreté, menuiserie, plomberie, état technique des murs et des sols).

Ecoute et proximité

Une équipe de proximité est à votre disposition. Ils sont proches de vous, vous les croisez ou les rencontrez régulièrement, et d'un point de vue relationnel, parce qu'ils sont à votre écoute. Ils travaillent quotidiennement à l'entretien et à la gestion de votre immeuble et sont de précieux contacts en cas de petits ou même de gros problèmes. Soucieux de ce qui se passe autour de chez vous, l'Office soutient des projets élaborés par des associations, dès lors que les actions envisagées bénéficient aux locataires.

Sûreté et tranquillité

En tant que bailleur social, l'Office doit veiller à la tranquillité et la sûreté de ses logements. Pour cela, d'importants moyens techniques et humains sont mis en œuvre. Mais cette obligation n'est pas dénuée de réciprocité : pour que ces moyens soient totalement efficaces, chacun doit aussi adopter un comportement citoyen.

Soutien en cas de problème

Pour toute urgence concernant votre logement, survenant le week-end, les jours fériés ou la nuit, l'Office de Saint-Junien vous répond au 05 55 02 17 09.

En cas de problème ponctuel, lié à votre situation personnelle, les conseillers sociaux de l'office vous apporteront leur aide.

 

VOUS VOUS ENGAGEZ

Respect du contrat de location

Avant d'entrer dans votre logement, vous signez le contrat de location et ses annexes. Ce faisant, vous vous engagez, par exemple, à respecter le règlement intérieur des immeubles, à entretenir votre logement, à effectuer les réparations locatives qui vous incombent, à payer votre loyer et vos charges, etc. Vous devez donc conserver soigneusement ces documents, car ils fixent nos droits et obligations réciproques. Vous devez pouvoir vous y référer chaque fois que nécessaire.

Respect du logement

La bonne relation entre l'Office de Saint-Junien et ses locataires repose sur le respect d'engagements réciproques concernant l'état du logement et ses transformations.

• Engagements pour l'entretien (propreté et hygiène, robinetterie, ventilation, dégradations);

• Démarches concernant les travaux (respect des interdictions de travaux dits de transformation et demande préalable pour les travaux qui modifient votre logement).

 

 

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L'OFFICE S'ENGAGE

Qualité du logement
L'Office pour garantir le confort de votre logement lors de votre entrée dans les lieux vous offres :
• 4 services (propreté, débarras, éclairage, toilettes,) ;
• 7 contrôles techniques (électricité et gaz, production d'eau chaude, chauffage, hygiène et propreté, menuiserie, plomberie, état technique des murs et des sols).
Ecoute et proximité
Une équipe de proximité est à votre disposition. Ils sont proches de vous,  vous les croisez ou les rencontrez régulièrement, et d'un point de vue relationnel, parce qu'ils sont à votre écoute. Ils travaillent quotidiennement à l'entretien et à la gestion de votre immeuble et sont de précieux contacts en cas de petits ou même de gros problèmes.
Soucieux de ce qui se passe autour de chez vous, l'Office soutient des projets élaborés par des associations, dès lors que les actions envisagées bénéficient aux locataires.

Sûreté et tranquillité
En tant que bailleur social, l'Office doit veiller à la tranquillité et la sûreté de ses logements. Pour cela, d'importants moyens techniques et humains sont mis en œuvre. Mais cette obligation n'est pas dénuée de réciprocité : pour que ces moyens soient totalement efficaces, chacun doit aussi adopter un comportement citoyen.
Soutien en cas de problème
Pour toute urgence concernant votre logement, survenant le week-end, les jours fériés ou la nuit, l'Office de Saint-Junien vous répond au
05 55 02 17 09.
En cas de problème ponctuel, lié à votre situation personnelle, les conseillers sociaux de l'office vous apporteront leur aide.

Description : http://www.ophlm.com/site/fr/images/cercle.gifVOUS VOUS ENGAGEZ

Respect du contrat de location
Avant d'entrer dans votre logement, vous signez le contrat de location et ses annexes. Ce faisant, vous vous engagez, par exemple, à respecter le règlement intérieur des immeubles, à entretenir votre logement, à effectuer les réparations locatives qui vous incombent, à payer votre loyer et vos charges, etc. Vous devez donc conserver soigneusement ces documents, car ils fixent nos droits et obligations réciproques. Vous devez pouvoir vous y référer chaque fois que nécessaire.
Respect du logement
La bonne relation entre l'Office de Saint-Junien et ses locataires repose sur le respect d'engagements réciproques concernant l'état du logement et ses transformations. 
• Engagements pour l'entretien (propreté et hygiène, robinetterie, ventilation, dégradations);
• Démarches concernant les travaux (respect des interdictions de travaux dits de transformation et demande préalable pour les travaux qui modifient votre logement).
Saint-Junien Habitat • 61 ter, avenue d'Oradour sur Glane • 87200 Saint-Junien
Tél. : 05 55 02 15 16 • E-mail : contact@sjhabitat.fr


 
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